Playlist de juillet (top 12)

Playlist de juillet (top 12)

Coucou!

Aujourd'hui, je suis vraiment de bonne humeur Et je vous reviens donc avec une vidéo joyeuses: Une playlist! J'ai décider de choisir 12 de mes chansons préférées et de faire un top 12 avec. Donc la première chanson que je vais vous présenter en premier est celle que j'aime le moins des 12. Vous comprenez?

C'est parti!

12. Animals - Maroon 5

Je trouve que cette chanson a une qualité sonore très spècial avec beaucoup d'écho, ce que je trouve magnifique.

11. Thining out loud - Ed sheeran

Une chanson douce et sensuel, comme je l'aime.

10. Made in U.S.A - Demi lovato

Demi lovato est une chanteuse merveilleuse et sa chanson Made in U.S.A est incontournable!

9. Sugar - Matroon 5

La musique Sugar me hante lMesprit depuis près d'une semaines, et le vidéoclip est tellement hot. Le groupe fait des surprises à des mariés! Tellement original!

8. Style - Taylor Swift

Cette chanson est passé tellement de fois à la radio que... Je suis obligé de l'aimer!

7. Love me like you do - Ellie Goulding.

Ellie a vraiment écrit quelque chose de romantique et doux. On ne peux pas s'en passer!

6. GDFR - Flo Rida,  Sage the Gemini et Lookas.

Cette chanson ne s'ignifie (selon moi) rien. Mais le rythme est tellement entrainant! Parfais pour les partys!

Top 5

5. I want you to know - Zedd et Selena Gomez

Selena Gomez a une voix extraordinaire et dans cette chanson tout est magnifique. Gros coup de coeur!

4. I really like you - Carly Rae Jepsen

Chanson entrainante et intéressante à  écouter le matin. Elle nous réveille bien!

Top 3

3. Cheerleader - OMI

Je trouve cette chanson bien original et elle fait changement des autres chansons.

2. Flashligt - Jessie J (Pitch perfect 2)

J'ai découvert la chanson lors du film "La note parfaite 2" et je suis tombé en AMOUR. Je l'écoute a longueur de journée et passe ma vie à la chanter. Je l'aime trop!

 

Voici maintenant le moment que vous attendez tous!

1.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

. See you again - Wiz Khalifa et Charlie Puth.

Trop merveilleuse cette chanson! C'est mon meilleur ami qui me l'a fait découvrir en me faisant écouter Fast and Furious ( du premier au septième). Depuis, je l'écoute toujours avec lui. Cette chanson est vraiment représentative. Elle est assez touchante.

 

Maintenant, l'article est terminé, j'espère que vous l'avez aimez. Dites-moi votre chanson préférez dans les commentaires. 

Abonnez-vous

Bye

Jess 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
il y a des titres que je n'aime pas mais il y en a d'autres que j'aime bien bel article !
Répondre
J
Oui, evidemment, les musique son pour mon goût et ne peuvent pas plaire à tout le monde. Merci!
Jess et cie -  Hébergé par Overblog