Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Coucou!

En tant que fan de Youtube et de la blogospère, il y a plusieurs blogueuse et Youtubeur que j'aime. Je vais donc vous présenter mes préférés!

C'est parti!

Les Youtubeurs

 

Emma bossé

Emma est la Youtubeuse que j'aime le plus au monde! Elle est Québécoise et elle est super drôle.

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Un panda moqueur

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Mademoiselle Gloria

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Sundy Jules

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Sandrea26france

 

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Horia

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Blogueuses

 

Rose Citron

Se sont un groupe de quatre filles qui font des articles géniaux.

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites
Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Ados mode et beauté

 

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

50 things girls like

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Remember the good time

Le monde de Miss S

Mes Youtubeuses et mes blogueuses favorites

Voila, cet article est maintenant terminé, si vous voulez, dites-moi quel est votre youtubeur/blogueuse préféré en commetaires.

Kisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Merci sa me fait super plaisir que tu apprécie c qu'on fait ♥ Bisous Charlotte
Répondre
J
Contente de savoir que vous êtes contente!<br /> Bisou.
L
J'en connais pas beaucoup :/ Mais bon article !
Répondre
J
Ce n'est pas grave, le but est de t'en faire découvrir ! <br /> Et merci!!
Z
J'adore Horia aussi :) Sinon merci pour les bonnes adresses des blogs! je pars tout de suite faire un tour sur ceux qui m'intéressent! Gros bisous ♥
Répondre
J
Oui, Horia est une personne formidable !<br /> Je suis contente de t'avoir fait découvrir de nouveaux blogs!<br /> Gros bisou à toi aussi!
E
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les blogueuses, bien sûr j'en aurais rajouté beaucoup d'autres mais on peut pas toutes les mettre et pour les youtubeurs aussi sauf que moi j'aurais rajouté enjoyphoenix, emmacakecup, perfecthonesty et GoldenWendy.<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
J
Oui j'aurais aimé mettre plus de blogueuses, mais j'en aime tellement ! Et pour les youtubeurs, je suis aussi d'accord avec toi.<br /> Bisous
M
Super article ;)!<br /> Bisouu ^-^!
Répondre
J
Merci ^^
L
Bel article ! Bisous :)
Répondre
J
Thank you so much ( faut que je pratique "my english", LOL).<br /> Kisses
M
Super article! Ça m'a permi de connaître de nouveaux youtuber!<br /> Bisous!
Répondre
J
Merci! Je suis heureuse de t'avoir fait découvrir des gens.<br /> Bisou.
L
J'adoore aussi tous ces youtubeurs/blogguers <br /> Super article <3 <3
Répondre
J
Cool que tu les aimes!<br /> Merci! ❤
C
Super article ! J'aime beaucoup les youtubeurs/youtubeuses que tu as cité ;)<br /> Bisous <3
Répondre
J
Merci! Ça fait plaisir dentendre ça!<br /> <3
M
j'adore aussi tous ces youtubeurs/youtubeuses !! ♥♥
Répondre
J
Cool de voir que je ne suis pas la seule à les aimer!
M
Super cool ton article ! On découvre de nouveaux youtubeurs ou blogueuses ^^<br /> Bisous
Répondre
J
Merci beaucoup!<br /> Bisou.
Jess et cie -  Hébergé par Overblog