Happiness is...

Happiness is...

Coucou!!

J'ai récemment lu un livre (en anglais) que je trouvais très originale. Je voulais donc vous le partager. Ce livre parle de toute les choses qui font qu'on passe de belles journée. Il y a plusieurs image et de petites phrases vraiment amusantes. Je vous le conseille même si vous ne parlez pas anglais, car les mots sont vraiment faciles à comprendre. Je ne pourrais pas vous dire l'endroit où je l'ai acheté, n'y même à combien je l'ai payer (car je l'ai reçu en cadeau), mais c'est un bon livre.

C'était juste une petite découverte, que je voulais partager avec vous.

Bye.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Il à l'air drôle!!
Répondre
J
Oui, il est vraiment drôle!
M
Il a l'air chouette !!<br /> Bisous
Répondre
J
Il est vraiment chouette!<br /> Bisous
Jess et cie -  Hébergé par Overblog