Tag: Ma première fois

Tag: Ma première fois

Coucou!

Aujourd'hui je vous reviens pour un nouvel article. Un tag! Ce tag va parler de toute mes première fois (je ne parle pas des première fois auquel vous pensez).

Cest parti!

Mon premier mot?

Maman.

Ma première meilleur amie?

c'était à la garderie, elle s'appelait Rebecca.

Mon première animal de compagnie?

Un cochon d'inde qui s'appelle Frimousse ( qui n'est pas morte, elle est juste à coté de moi).

Ma première peur?

Le noir ( et même aujourd'hui je souffre de cette phobie).

Premier SMS envoyé aujourd'hui?

À mon amie Éva.

Ma première voiture?

trop jeune pour en avoir une.

Premier rendez-vous amoureux?

Je n'en ai pas vraiment eu...

Premier amoureux?

C'était à la garderie avec un garçon qui s'appelait Emmanuel.

Premier bisou?

Je n'en ai pas vraiment eu...

Premier article sur le blog?

Article de présentation le 25 avril 2015.

Première personne a qui tu t'est abonné sur youtube?

Manu Maquillage.

Premier gros achat?

Un chien élèctrique ( 56$)

Premier travail?

À la crémerie.

 

Le tag est terminé. J'èspère qu'il vous a plu.

J'ai décider qu'a partir de maintenant, je ferai 4 article par semaine: Le dimanche, samedi, jeudi et mardi. Cela ne m'empeĉheras pas de faire des article en dehors de ces journées.

Bye

Jessica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Super tag ! Je voudrais bien le faire, mais c'est trop perso pour certaines questions :/
Répondre
J
Merci! Oui c'est vrai, j'ai moi-même hésitez à le faire.<br /> :)
L
Super tag !
Répondre
J
Merci!<br /> Xxx
Jess et cie -  Hébergé par Overblog