Haul #1: Sears et Ardène

premier haul.

premier haul.

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous faire un haul de ce que j'ai trouvé chez Ardène et Sears. Là, je vais peut-être paraître inculte, mais je ne sais pas si vous avez ces magasins en Europe. Bref, Sear est une boutique de vêtement et de soins et Ardène (ma boutique préférée) est une boutique pour ado très girly.

C'est parti!

 

Commençons par Sears:

 

Voici un super jolie pantalon de cuire, je l'ai vu et j'ai craqué! Il est vraiment top!

Voici un super jolie pantalon de cuire, je l'ai vu et j'ai craqué! Il est vraiment top!

Maintenant, voici un jean que j'ai acheté. Au début, j'ai beaucoup hésité, mais il est vraiment bien, finalement. En plus, j'adore les motifs d'armée. Ça fait différent.

Maintenant, voici un jean que j'ai acheté. Au début, j'ai beaucoup hésité, mais il est vraiment bien, finalement. En plus, j'adore les motifs d'armée. Ça fait différent.

J'ai acheté un chandail fleuri. Normalement, je n'aime pas les dessins fleuris, mais celui là allait vraiment bien avec le jean que je vous ai montré précédemment.

J'ai acheté un chandail fleuri. Normalement, je n'aime pas les dessins fleuris, mais celui là allait vraiment bien avec le jean que je vous ai montré précédemment.

Voilà maintenant un jolie chandail très large (comme je l'aime). Je l'ai acheté car il y avait un mignon dessus (je sais, c'est pathétique).

Voilà maintenant un jolie chandail très large (comme je l'aime). Je l'ai acheté car il y avait un mignon dessus (je sais, c'est pathétique).

Maintenant, voici mes nouvelle nike! J'avais vraiment besoin de souliers de course et quand j'ai vu que ceux la étaient réduits, j'ai foncé demander a ma mère un 20$.

Maintenant, voici mes nouvelle nike! J'avais vraiment besoin de souliers de course et quand j'ai vu que ceux la étaient réduits, j'ai foncé demander a ma mère un 20$.

Maintenant, passons à Ardène:

(la photo est vraiment flou) Je vous présnete mes boucle d'oreilles préférer! Ça faisait un mois, au moins, que je les voulait et je l'ai est trouvé! je les porte tout le temps. En plus, si j'enlève les yeux, ça donne des boucles d'oreille en perles!

(la photo est vraiment flou) Je vous présnete mes boucle d'oreilles préférer! Ça faisait un mois, au moins, que je les voulait et je l'ai est trouvé! je les porte tout le temps. En plus, si j'enlève les yeux, ça donne des boucles d'oreille en perles!

J'ai acheter un "baby lips" (au Québec, on appelle pas ça comme ça, ça n'a pas vraiment de nom ici.) C'est le Peach Fiss (Au Québec, c'est ça le nom, un peu bizarre).

J'ai acheter un "baby lips" (au Québec, on appelle pas ça comme ça, ça n'a pas vraiment de nom ici.) C'est le Peach Fiss (Au Québec, c'est ça le nom, un peu bizarre).

J'ai trouvé de jolies tongs, pas très chères et je me suis dit que se serait sympa de les acheter. Surtout que mes anciennes sandales sont vraiment en mauvaise état. Hahaha.

J'ai trouvé de jolies tongs, pas très chères et je me suis dit que se serait sympa de les acheter. Surtout que mes anciennes sandales sont vraiment en mauvaise état. Hahaha.

J'avais aussi acheté des dupes de lunettes de soleil Gucci pour 8,50$, mais elle se sont brisées. Je suis dégoutée. Mais je vais aller les changé la prochaine fois.

J'avais aussi acheté des dupes de lunettes de soleil Gucci pour 8,50$, mais elle se sont brisées. Je suis dégoutée. Mais je vais aller les changé la prochaine fois.

Mon haul est terminé. Je ne sais pas s'il est bien à lire car c'est mon premier. Bref, j'espère quand même qu'il vous a plu.

Sur ceux, je vous dit bye.

Kisses

Jes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Tes Nike sont juste sublilme! ;)
Répondre
J
Merci!
M
J'adore tes chaussures !!^^ et no, perso je n'ai pad ces magasins prés de chez moi ^^
Répondre
J
Oui moi aussi j'adore ces chaussures!! Ah, merci pour la répone. ;)
C
Coucou, super ton blog! N'hésite pas a passer voir le mien, bisous :-) leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com
Répondre
J
Merci énormément! Oui je passerai le regarder. :-)
E
Tes chaussures *-*<br /> <br /> Bisous<br /> Emma du blog swaggie.over-blog.com
Répondre
J
Beau*
J
hahaha! Oui les souliers sont très belles!<br /> Bisou à toi aussi.<br /> P.S.: J'adore ton blog!
M
Super haul tes chaussure sont canon ! Je ne savais pas que tu habitais en dehors de L'Europe ^^! Tu habites aux USA ?<br /> Bisous
Répondre
J
oui, c'est très sympa!
M
Ok ça doit êtres très sympa là bas ^^
J
Merci beaucoup! Non je n'habite pas au états-unis (comme mon amie frédérique te l'a préciser), j'habite au québec, dans le Canada. C'est proche des USA, effectivement. :p. :)
F
Mais non elle habite dans une petite ville du Québec au Canada a 1h de Montréal!!!
Jess et cie -  Hébergé par Overblog