Mes favoris du mois d'avril 2014

Coucou,

C'est Jessica et je vous reviens pour vous présenter mes favoris. Avant de commencer, je tenais à m'excuser pour le manque d'article durant ces deux dernières semaines. Je voulais organisé mes article pour être sur de mes chose. Bref. 

C'est parti!

L'eau de toilette "illusion au pomme" de chez fruit&passion.

J'ai adoré cette eau de toilette. L'odeur était raffiné et fruitée. On pouvait sentir un peu de sucré aussi. Je l'ai reçu pour mon anniversaire. Jadore la marque "Fruit&passion". J'ai trouvé que cette odeur était très agréable a porter et qu'elle collait bien à moi.

Le déodorant "Go fresh" de chez Dove.

J'adore ce déodorant. Il sent TROP BON! Une vraie tuerie. Je le rachète toujours, encore et encore. Seule point négatif: Il ne tient pas 48h comme il est écrit sur l"emballage.

Le gel douche "FUSHIA" de chez fruit&passion.

Ce gel douche sent vraiment bon. L'odeur est simple et douche. Il enlève vraiment bien les bactérie et ma peau devient plus douce après l'avoir utilisé. Par contre je ne lutilise que pour les occasions. Au prix qu'il coute... 8,99$ pour un flacon de 60 ml (il existe des 200 ml ou plus).

La lotion démaquillante de Avon.

J'adore cette crème démaquillante. Tu en étend sur tes yeux (ou l'endroit que tu veux démaquiller). tu frotte, tu rince et voila! C'est vraiment efficace. En plus je les eu pour 0,99$ en promotion. ATTENTION: NE PAS UTILISER TROP DE FOIS, PROVOQUE DES ALLERGIES!

Crème pour les mains "Coconut" De chez fruit&passion.

Magnifique crème pour les mains à la noix de coco. Sent divinement bon. Hydrate bien en profondeur, mais est un peu trop liquide.

Désinfectant pour les mains de la marque One Step

Ce désinfectant n'a rien de vraiment spécial. Il hydrate les main et les dinsinfecte. Mais comme je passe mon temps a l'utiliser, je les considéré comme étant un favori.

Gloss de la marque Chic beauté.

Il n'y aura malheureusement pas de photo pour celui là. Alors ce baume à lèvre est d'un rouge rosée, super jolie. Il donne une jolie couleur au lèvre et les fait briler. J'adore!! 

Squeezy lip smacker.

Voila un bien jolie baume a lèvre! il sent super bon. Et si vous avez la mal chance de vous avez la malchance d'en mettre dans votre bouche (comme moi) vous constaterez son gout divin. Lol! Celui que j'ai est a la framboise citron (je crois). Il est vraiment beau.

 

Voilà c,est déja tout, j'éspere que vous avez aimez. Vous pouvez me suivre et commentez ça va me faire plaisir.

 

Marque coup de coeur: Fruit&passion

Bye

Jessica

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Très belle photo et tu as du gout
Répondre
J
Merci Meg!!! Abonne-toi
J
Commentez les ami!!!
Répondre
Jess et cie -  Hébergé par Overblog