Une F.A.Q, ça vous dit ? 😀🍁+petites infos

  • Jessica
  • Autre

Hey, mes fourmis (oui c'est le retour des surnoms étranges)

Parlant de surnoms, je voulais vous demander si ça vous tenterais que je vous surnomme les fourmis? Si ça ne vous plaît pas, donnez moi des idées de surnoms en commentaires.

 

Aujourd'hui, je vous reviens pour vous parler de foire aux questions. Je vous demande de me poser vos questions et votre défi sera de vous rendre à 35 questions. Y arriverez-vous? Impressionez-moi! Vous pouvez poser des questions étranges ou de question plus personnelle.

J'ai hâte de répondre à vos questions !

 

Infos

Je compte poster 3 articles par semaines, mais je ne sais pas quel jour choisir. J'ai pensé à lundi, mercredi et jeudi, mais c'est à vous de me donner votre avis.

Je voulais aussi vous dire que j'ai ouvert une communauté qui se nomme: Multisujets.  Je l'ai créé depuis longtemps et j'ai posté plusieurs articles dessus, mais je voulais vous en parler.

Hey! Nous sommes maintenant 22 abonnés sur le blog! Je suis super contente et je trouve ça cool de voir que ce nombre grandit de jours en jours!!

Je vous remercie pour tout et je vous dis: à la prochaine!!

 

Kisses

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
5
1- tes projets pour le blog?<br /> 2-tes chouchous makeup<br /> 3-est-ce que tu m'aimes couz❤️?
Répondre
J
Thank's ! !
C
Super pour le surnom et tes 22 abonnés ! Pour la FAQ : Tes ou ton animal préféré(s) ? Tes coiffures du moment ? Combien de temps met tu pour faire un article ? Ton conseil pour débuter un blog ? Tes bijoux préférés ? <br /> Voilà Bisous <3
Répondre
J
Merci!!
M
Voici mes questions : <br /> -es-tu en couple ? Si oui, depuis combien de temps ?<br /> -ta saison préférée ? <br /> -couleur préférée ?<br /> -as-tu des animaux ?<br /> -si non, aimerai-tu en avoir ? Et lesquels ?<br /> Bisous❤❤
Répondre
J
Merci pour tes questions!
M
Je suis contente que tu es 22 abonnées tu les mérites !! Pour la FAQ voici mes questions :<br /> -Le dernier blog que tu as découvert ?<br /> - Un projet pour ton blog ?<br /> -Ton indispensable cet automne ?<br /> -Ta marque makeup préférée ?<br /> -Ta marque de vêtement préférée ?<br /> Bisous
Répondre
J
Merci, j'y répondrai bientôt !
E
Bah super pour le surnom, c'est original ! Pour la FAQ voici ses questions : <br /> - Quel article aimes-tu le plus écrire (quel genre d'articles) <br /> - Quel genre d'article aimes-tu le plus lire ? <br /> - Top 5 de tes blogs préférés ? <br /> - Ta destination de rêve pour des vacances ? <br /> Voilà j'espère que ca fera assez <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
J
Merci!
M
C'est super =)!<br /> Mes questions:<br /> Pourquoi un blog ?<br /> Ta couleur préférée ?<br /> Ton astuce makeup? Astuce mode ?<br /> Ton produit préféré?<br /> Je n'avais pas beaucoup d'idées mais j'ai essayé :/ :)
Répondre
J
Oh, c'est pas grave tu m'a quand même posé des questions et c'est ce qui compte!<br /> Merci
Jess et cie -  Hébergé par Overblog