Tag makeup

Salut!

Aujourd'hui je vais répondre à des questions sur le makeup. J'aime bien faire des tags et j'espère que ça vous plait.

C'est parti!

 

Blush ou bronzer?

Bronzer car ayant la peau plutôt foncée, le blush est un peu bizarre sur moi. Mais j'utilise parfois du blush dans les teintes orangées.

Ou trouve tu la plupart de tes produits maquillage?

Chez Ardène. Sinon je reçoit mon makeup en cadeau ou sur des sites.

Mascara ou crayon?

Mascara car c'est plus facile a mettre et que j'ai toujours eu peur des crayons khôl .

Ton produit maquillage préféré?

Le mascara Avon (je me rapelle plus du nom), que j'adore car il est waterproof ou ma palette Élizabeth Ardène.

Tu préfère des sourcils parfait et des cils court ou des sourcils incoiffable et des longs cils?

Je préfère avoir des longs cils. Et tant pis pour les sourcils, la mode est au sourcils brousailleux! Lol :p

Ta couleur de rouge à lèvre préférer?

J'aime bien les rouges à lèvre sombre (style bordeau et noir). Et pour m'amuser j'aime bien mettre des RAL de couleur spécial (bleu, vert, jaune, etc...). Mais je ne sors pas avec ça, évidemment!

Ton secret maquillage pour camoufler un bouton?

de la crème teinté riche en eau que je tapote sur le bouton.

Un défaut quand tu te maquille et que tu ne supporte pas?

Les traces de mascara, définitivement!

Le maquillage des yeux que tufais le plus souvent?

Je mets un fard à paupière de la même couleur que ma peau, je met un autre fard à paupière un peu plus foncé dans mon creu, je fait un faux trait d'eye liner avec du fard à paupière ( très fin) et je mets du mascara.

Contouring ou eyes-cat?

Eyes-cat, je ne suis pas trop pour le contouring.

Produit maquillage que tu adores6

Mon mascara Avon.

Un produit maquillage que tu déteste? 

Le fond de teint en poudre de Mac. Je l'ai vraiment pas aimé, j'ai du le donner à ma mère.

Pourrais tu sortir dans la rue démaquillé?

Oui, je le fait tout le temps. D'ailleurs, je susi chez des amis au moment ou j'écris cette article et je n'ai pas de maquillage.

Tu préfère que ton fond de teint vire au orange ou que ton maquillage coule?

Que mon maquillage coule, car je ne mets pas de fond de teint.

Qui tagues tu?

Tout ceux qui veulent le faire.

 

Voilà, j'éspère que vous avez aimé et je vous reviens dans un prochain article.

Kisses

Jess 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Super je vais le faire ;)
Répondre
J
Cool, merci pour votre abonnement!
M
J'ai adoré ^^ je me suis vraiment fendu la poire c'est agréable !!<br /> Bisous
Répondre
J
Merci! C'est vrai que j'aime écrire des article légèrement rigolo.<br /> Bisous
Jess et cie -  Hébergé par Overblog